Lagrasse

DSCF3554 (Medium)Ce weekend, la météo nous avait encore annoncé de la pluie:x, donc au dernier moment et exceptionnellement, nous avons décidés d’aller rouler samedi après midi:smile:.
Sur une idée de Régis;-), nous nous sommes retrouvé à Lagrasse .A 14h c’est donc un joli groupe d’une dizaine de VTTistes qui nous sommes élancés, les régionaux du coin, Thierry et Emmanuel ont pris les commandes et nous ont fait traverser leurs chemins de classes:grin:. Il est vrai que dans cette région il y a de quoi faire, et nous en avons eu pour nos frais. :lol:

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé notre ami Manu;-) avec un super Génius tout équipé pour gravir les plus gros défis, Stéphane était de retour;-), dans ce paysage montagneux, il est resté très calme.:sad:
Alain se souviendra de cette sortie, après deux crevaisons coup sur coup, il lui semblait que le mauvais sort était sur lui:mrgreen:, quand rien ne va … :evil:

Dans ces chemins très délicats, les gamelles bien sur étaient de la partie:???:. La palme d’or pour Emmanuel qui a fini dans un ruisseau en contre bas, nous avons eu très peur, mais finalement le vélo n’a rien eu !!;-)

:shock:De superbes singles, des panoramas incroyables, des beaux monuments (Notre dame du Carla, le pont Romain de Jean Marais, la combe du chaudron), les statues du sentier sculptural de Mayronnes, et beaucoup, beaucoup de cailloux.:lol:
Nous arrivons au bercail vers 18 h, environ 35 km au compteur. Je suis cuit.:oops:
Une bonne bière au bistro va nous aider à retrouver des forces.

Bonne semaine
Grégoire

Un Commentaire

  1. Manu dit:

    Un super « Focus Project » :lol: :!:

Laisser un commentaire

Note: Le contrôle des commentaires est actif, ce qui peut engendrer un délai avant son affichage. Ne soumettez pas plusieurs fois votre commentaire. Merci.